Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La réputation à la Balance des Sables!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

La réputation à la Balance des Sables! Empty
MessageSujet: La réputation à la Balance des Sables!   La réputation à la Balance des Sables! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

Bonjour,
A l'Aldor il y a un marchand qui vend les meilleures flèches du jeu ( Descriptif incéssament ) mais pour celà il faut avoir une trés bonne réputation à la balances des sables, plus votre réputation est grande, meilleures sont les flèches :

Seulement voilà, comment monter cette réputation? A ce qu'il paraît il faut trash du mob au mont Hyjal. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce mont et est-ce qu'il y avait des mobs?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Patate d'honneur
Patate d'honneur
Demon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans un bar

La réputation à la Balance des Sables! Empty
MessageSujet: Re: La réputation à la Balance des Sables!   La réputation à la Balance des Sables! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:16

Ui je suis dja allé plusieur fois mé dsl de te désevoir mé un mobs ne donne que 10 de réput
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

La réputation à la Balance des Sables! Empty
MessageSujet: Re: La réputation à la Balance des Sables!   La réputation à la Balance des Sables! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:49

Very Happy
Salut Démon,
Oui depuis j'y suis allé très souvent à Hyjal et effectivement chui pas prés d'être honnoré la bas lol
Moi j'ai 2000 pts d'honneur a peu pres en amical xD? Donc çà te donne une idée des goules que j'ai butées !
Allez a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

La réputation à la Balance des Sables! Empty
MessageSujet: Re: La réputation à la Balance des Sables!   La réputation à la Balance des Sables! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

Salut , Bah je crois qu'il faut faire les instance GT et les quetes et sa montera plus vite , je suis pas sur a 100% mais jcrois que c sa voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réputation à la Balance des Sables! Empty
MessageSujet: Re: La réputation à la Balance des Sables!   La réputation à la Balance des Sables! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation à la Balance des Sables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: Hall :: Questions : Quêtes, Donjons, Instances, Raids, Bugs-
Sauter vers: