Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bordellodrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldras
MST
MST



Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Bordellodrome Empty
MessageSujet: Bordellodrome   Bordellodrome Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

Ou comment aborder des sujets sans cohésion entre eux, intutiles et incompréhensibles a partir d'un moment.

Je poste ce sujet mais libre aux administrateurs de supprimer le travail d'un pauvre administré exploité =).

Parlez de tout et de n'importe quoi ici, avec rapport ou pas avec WoW, si vous aimez les écrevisses au nutella? Ca peut peut etre intéresser quelqu'un! Par ailleurs j'aimerais bien savoir comment vous faites pour pas gerber en mangeant une telle horreur gastronomique.



Je profite de ce message pour vous soumettre les chansons les plus foireuses sur l'univers de World of Warcraft (datent de Pré BC donc avec seulement les chamans hordeux et palolufs allys) : http://maxgames0.chez-alice.fr/index.php Et voilà et joyeux bordel a vous et que votre patate se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Bordellodrome Empty
MessageSujet: Re: Bordellodrome   Bordellodrome Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:01

lol,
t'as deja vu fear factor mec? les écrevices au nutella c'est le bonheur a côté de ce qu'ils doivent bouffer dans cette émission a la con^^
Sinon, tkt tu peux tu poster ici (mais pense aux enfants^^) Rolling Eyes
A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldras
MST
MST



Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Bordellodrome Empty
MessageSujet: Re: Bordellodrome   Bordellodrome Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:26

Fear Factor... Je me rapelle des pubs à la télé de quand c'était programmé, mais c'éait genre -12 et moi j'avais 9 ans =).
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Patate d'honneur
Patate d'honneur
Demon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans un bar

Bordellodrome Empty
MessageSujet: Re: Bordellodrome   Bordellodrome Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

J'adort ton site avec les music mé a cause de toi ji sui mintenant acro surtout a la danse de blizzard(avec les ti murloc) xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldras
MST
MST



Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Bordellodrome Empty
MessageSujet: Re: Bordellodrome   Bordellodrome Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

C'est la danse des murlocs qui en remontant les docks, se secouent le bas du dcok et font ARGLGLGLGLGLGLGLGLGLGGLLGGLGL


C'est la danse d'Aguilar qui en sortant d'chez Blizzard, se secoue le bas du dos et fait HO HO
C'est la danse de Dagor qui en sortant du forum, se secouent le bas des reins et fait HIN HIN
C'est la dane du guerrier qui en sortant du goulet, se secoue le bas de pieds et fait HEHE


Enfin bref.

Je profite de ce message pour soumettre a votre attention une connerie de la plus haute importance. Un cow-boy anglais fou.
Certains le conaissent peut etre, mais sinon Neg est un givré qui doit rélaiser des Urban Sports: Courser un vigile, Lancer des burgers sur les gens a partir d'une décapotable, rester le plus longtemps a parler a quelqu'un devant sa porte, prendre le ballon de joueurs.


Un exemple, le "my ball" http://fr.youtube.com/watch?v=43n4XTGc0fU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordellodrome Empty
MessageSujet: Re: Bordellodrome   Bordellodrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordellodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: Hall :: Chez la patate fumante-
Sauter vers: