Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La place de la musique dans votre vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynnhee
Patate mure
Patate mure
Lynnhee


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles à Lille (59)

La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:14

Hey vous!!

Je vous écrit pour vous demander quelle place tient la musique dans votre vie?
Ca parait ridicule comme question mais bon je m'interesse à vous, et sinon ce que vous écoutez, à quel moment, tout ça tout ça... Les émotions que cela peut vous procurer =D

En tout cas dans mon monde, la musique est une des choses qui me fait survivre et je remercierais jamais assez la vie de l'avoir inventé =)

Bisous, Lynnhee <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurelegio
Microbe
Microbe
Aurelegio


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:38

Bah si je puis donner mon avis, pour moi la musique est mon moyen de canaliser le trop plein d'énergie qui me parcourt.
Ya des moments indispensable où je ne peux me passer de musique, dans la voiture, sous la douche, tout le temps quoi...,nan sauf quand je bosse mon hydro^^!!

Sinon côté goûts musicaux, j'ai pas de règles mais des préférences. Je n'ai pas un genre auquel je me cantonne, mais élargit mes connaissances d'années en années. Je ne juge pas une musique sur son style, mais si elle bouge sa me va.
Dans les styles que j'écoute, je n'écoute pas tout non plus, faut pas abusé !!! Pas de merde dans mon iTunes !!! Mais surtout, n'essayez pas de faire un lien entre les styles ! SI, le lien --> c'est MOI =)
Rap Us, Rap Fr, Hardcore, Trip-Hop, Drum'N'Bass, Reggae, Dub, Metal, euh...,c'est à peu près tout ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

La musique ne tient pas une énorme place dans ma vie mais elle en tient quand meme une Razz la zik sa me relaxe ou alr quand je joue une bonne tite zik de Rock pour que je sois a l'aise ^^ j'écoute du rap fr ( plus trop mtn ) mais bon surtout du rock de n'importe quel genre sa dépend ce que j'aime ^^

Vala vala ++
Revenir en haut Aller en bas
Kara
MST
MST



Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:03

HuHu^^

Music is my lifé....
Reggea music is my life.
pour me réveiller, pour manger , pour jouer a wow, pour me coucher, mmmh pour coucher aussi d'ailleur =)

j'ai tjrs eu une famille de musicos, on peut dire que je suis tombé dedant quand j'étais petit.
au passage je joue du saxophone depuis mes 7 ans ( donc bientot 14 ans maintenant hihi) , et un peut de gratte et de percu...

La zic, c'est COOL !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:57

cheers Hello everybody!
Bah moi j'écoute beaucoup de son, de tout mais du bon s'il vous plaît.
J'ai quand même une préference rock (sans tomber sur des trucs trop hard) dans le genre des Red Hot et bien sûr étant de nature a faire la fête je suis très clubing (Solveig, wolf, guetta et toute la smala d'Ibiza).
J'aime énormément les bandes originales de films car les types recherchent toujours de beaux morceaux.
Bien sûr j'ai toujours mon Ipod sur moi Yehaaaaaa, it's great, so gooooood, I love music Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lynnhee
Patate mure
Patate mure
Lynnhee


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles à Lille (59)

La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Oui rien de tel que le mp3 pour rester en contact avec la musique partout où l'on va...

Alalala musique je t'aime <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la musique dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: La place de la musique dans votre vie...   La place de la musique dans votre vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la musique dans votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DANS LA GUILDE ( à lire ABSOLUMENT )
» darion dans comment dire ... toute sa splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: Hall :: Chez la patate fumante-
Sauter vers: