Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et il tira sa révérence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

Et il tira sa révérence Empty
MessageSujet: Et il tira sa révérence   Et il tira sa révérence Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:44

Toutes les bonne choses ont une fin comme tout le monde le sait et mon aventure sur exo qui dure depuis 2007 en a aussi une et donc c'est ajd que je tire ma révérence , Adieu les arnaque et autre escroquerie en tout genre , Beast s'en va , mon aventure wow n'est pas encore terminer loin de la , je continue sur offi ou je joue avc Antunes et Sarooman ^^ L'une des raisons premieres c'est que je ne peux plus me co :S malheuresement si se probleme se résoud un retour est tres probable , ayant parcouru quelque guilde dans les lointaines contré d'Azeroth , je dois avoué que c'est chez les faucheurs que je me suis le plus éclaté XD ce départ ne déplaira pas certain du serveur:P muahahaha j'aurais tres bien pu faire un post comme sa sur le fofo exo mais bon sa sert a rien ^^ Un grand aurevoir a Pachouuu que je reverrais surement sur ts xD , Lynnhee on se voit sur offi Wink ou sur ts aussi ^^ Antu et Saroo gogo Chant mdr , Kara Reggae Troll bonne continuation a toi mec , j'spr qu'on se reverra sur offi ou sur exo ^^ et tout les autres aussi ^^ lol! Je resterai tjr le démon que je suis ( dsl Demon pr le copyright Twisted Evil ) a oui j'oubliais le Grand Egeskrea ^^ allé vient sur offi toi aussi ( putin je fais de la pub chui un fou moi XD ) Mais bon j'ai quand meme un peu de peine de partir Sad Allé A++ tout le monde


Muahhahahahahaahaha Twisted Evil Le plus Gros taré des Faucheurs vous salue

PS : je ne jouerai plus sur Beast & co sauf si jamais j'arrive a me reco je le dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnhee
Patate mure
Patate mure
Lynnhee


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles à Lille (59)

Et il tira sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Et il tira sa révérence   Et il tira sa révérence Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:56

Eh bien mon cher confrère Adieu Wink
Je te souhaite bonne continuation sur offi Wink J'y passerais de temps en temps et sinon bah reviens nous voir quand même histoire de dire bjr huhu!

Bisous, bisous
Lynnhee <3
Revenir en haut Aller en bas
Pachou
Patate d'honneur
Patate d'honneur
Pachou


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

Et il tira sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Et il tira sa révérence   Et il tira sa révérence Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:00

µEspece de gross fiote tu va pas baissser les bras!! maintenetan  tu va pas te laisser marcher sur els piede par une serveur  de merde qui bug  GO Harcelé nionx et trsot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(cets quoi tes ID histoir de voir si on arrive pas a ce co avec ton comlpte nous!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Et il tira sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Et il tira sa révérence   Et il tira sa révérence Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:18

Hellô,
Mais il te faut quoi mec pour jouer sur ExO?! Tu cherches une nouvelle identité? Peut être que je pourrais te trouver un compte avec un perso 70^^
Allez c pas parcequ'on joue sur Offi qu'on peut pas venir instancer un peu sur ExO man. Alors tiens moi au courant espéce de psychopate xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

Et il tira sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Et il tira sa révérence   Et il tira sa révérence Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:02

Tkt Antu on en discute IG Wink et pi dabord cé toi la fiotte Pachouuuu Muahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il tira sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Et il tira sa révérence   Et il tira sa révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il tira sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: Hall :: Chez la patate fumante-
Sauter vers: