Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est Mwaaaaa le roi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

C'est Mwaaaaa le roi ! Empty
MessageSujet: C'est Mwaaaaa le roi !   C'est Mwaaaaa le roi ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

XD bon ben tout est dans le titre c'est mwa le roi x) Tout d'abord Illidan a du s'agenouiller devant moi et oué il a peur de moi c'est normal Wink

C'est Mwaaaaa le roi ! Wowscr12

Ensuite j'ai engagé 200 ally ( je sais j'ai honte ) pour tuer Thrall , je l'ai regardé mourrir haha , ensuite j'ai appelé mes 300 guerriers Spartiates pour niké tout ces ally que j'avais payé ( j'ai repris l'argent sur les cadavres Twisted Evil ) vous direz olala quel traitre , chui po un hordeux CHUI UN MERCENAIRE , et donc me vouala nouveau Roi de Orgrimmar ( et donc de la horde haha )

C'est Mwaaaaa le roi ! Wowscr13

Finalement apres avoir Obtenu tout l'alcool d'azeroth , les plus belles elfes de tout Kael'Thalas ( huhu Laughing ) , Puissance , je m'introduit dans l'entre de Kel'Thuzad , je détruit tout les boss weak de cette forteresse soidisant IMPRENABLE je nomme NAXXRAMAS , moi qui est térassé Illidan , Archimonde et Kil'Jaeden m'avance vers la salle du trone de Kel'Thuzad ( PS : j'ai tué son chat x) lol! ) Saphiron bloqué le passage j'ai du le cuir puis le manger :S ( bien fait on n'arrete pas Dieu Evil or Very Mad ) alors la Kel'Thuzad qui m'insulte qui me dit que je lui doit de l'argent parce que je lui ai fait payé une mangouste a un prix astronomique ( c'est ptet vrai sa Twisted Evil ) il envoie 500 de ces plus fiers et valeureux guerrier sur moi ( en gros des mob tout weak xD ) je l'ai nike tous AOE POWAAA , finalement le Face à face Kel'Thuzad s'avance il menvoi valser en l'air alors la je crie T TROP WEAK , il lance alors son attaque la plus destructrice ( - 5000 XD ) moi je m'énerve , la je sort mon épée je cours vers lui , je lui coupe les deux bras Cool apres je lui coupe les jambes et finalement LE COUP FINAL


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil DECAPITATION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Apres ce coup mortel , Kel'Thuzad s'écroule j'entends tout d'un coup la voix d'Arthas , Qui me dit qu'il m'attends dans sa citadelle et que il a térassé mon fidele péon Illidan ( j'ai la rage Mad ) je lui ai dit que j'allait lui boter le cul plus tard et qu'il allé devnir mon futur péon ^^


VICTOIRE


C'est donc mwa qui domine le monde d'azeroth ^^

NAXXRAMAS , TEMPLE NOIR , PPS , HYJAL ( Mes villas Razz )

Le dernier screen => symbolisation de ma puissance et de ma cruauté Twisted Evil

C'est Mwaaaaa le roi ! Wowscr14


Bonne lecture Beast le nouveau roi retourne a ses occupations Wink HUHU

Cool


Revenir en haut Aller en bas
égeskréä
General Patate
General Patate



Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

C'est Mwaaaaa le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa le roi !   C'est Mwaaaaa le roi ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:06

Oh mais lol t a oublié d écrire la fin..... Le moment ou tu te réveil en sueur dans l étable de sattrath ou le gerant ta jeter car tu était trop bourré et fesait fuir la clientelle Razz Tous le monde sait que le ROI c est didier wampas XD
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

C'est Mwaaaaa le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa le roi !   C'est Mwaaaaa le roi ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:35

Laughing
Salut Beast, alors comment çà va mec xD. T'es à fond dis moi mdr. Joli screnn avec Illidan, j'en ai plein des comme çà xD, bizarrement c'est exactement la position qu'il prend quand on foire l'event ptdr.
Allez grosses bizes et passe sur khaz le soir pour me passer le bonjour.
GG mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

C'est Mwaaaaa le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa le roi !   C'est Mwaaaaa le roi ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:45

Yo les potos , non eges s'mwa le roi xD ( screen le prouve Cool ) ok j'étais un peu bourré mais bon ^^ , Antu tkt je viendrais sur khaz te rendre visite Wink , Saroo go chants XD


PS : Illidan c avant l'event mais il avait trop peur de moi Twisted Evil XD

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Mwaaaaa le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa le roi !   C'est Mwaaaaa le roi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mwaaaaa le roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: Hall :: Chez la patate fumante-
Sauter vers: