Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Grades de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:25

Twisted Evil Faucheurs d'Âmes, votre évolution au sein de la guilde ne dépend pas seulement de votre lvl, mais également et surtout de l'investissement que vous fournirez au sein de celle ci. Deux critères sont pris en compte par le conseil des sages chaque week end :
1 - L'aide que chacun peut apporter aux autres membres de la guilde : quêtes, stuff, financement, explications sur wow, etc...
2 - La participation de chacun a la banque de guilde : dêpot d'équipement, accéssoires, financement, etc...

En fin de semaine le conseil des sages composé de l'Elu, des Big Brother et des officiers de guilde (Maîtres des Âmes)donne son avis pour nomer ceux qui méritent de changer de grade.
L'accès à la Banque de Guilde (qui est détaillé dans une autre rubrique) est défini, non pas en fonction du lvl de chacun mais de son grade dans la guilde.
Tout dépend donc de l'investissement dans la guilde. Les joueurs doivent réellement être ouverts, unis et s'entraider pour atteindre les hautes sphères du pouvoir des Faucheurs d'Âmes (c'est à dire riches, beaux, bien stuffés et ayant une bonne réputation auprés des autres HL).

Les grades :
Microbe
MST
Sépulcreux
Crémateur
Légiste
Grand Inquisiteur
Maître des Âmes
Big Brother
L'Elu

Soyez forts, force et honneur^^ cheers


Dernière édition par kaneda le Jeu 5 Mar - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:08

Very Happy
humm, je crois que je vais proposer un nouveau grade pour la guilde, un grade qui serait entre Grand Inquisiteur et Maître des Âmes, ce serait VIP.
Quelqu'un qui aurait les mêmes droits que les deux officiers de guilde Egeskrea et moi même.
Bien enttendu ce grade sera affecté en fonction de la confiance accordée au membre.
Je pense que ce serait bien car il faut toujours investir les autres pour que l'aventure se poursuivre et pour motiver aussi^^

A++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Offi
» Fonctionnement bank de guilde
» Echange inter guilde
» Concernant le recrutement de la Guilde.
» La guilde Kronos ( offi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: La guilde :: Fonctionnement-
Sauter vers: