Faucheurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant le recrutement de la Guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

Bonjour à tous !
Maintenant que la guilde est crée et possède des fondations solides, je souhaite que nous passions à une nouvelle étape.
Nous allons nous agrandir de manière significative. cheers
Bien enttendu les membres actuels seront les piliers de cette guilde et ils recevront le grade qu'ils méritent pour gérer notre nouvelle expansion. Je serais très actif sur cette nouvelle opération en tant que Directeur des Ressources Humaines xD.
N'hésitez pas à recruter au tour de vous. Le mot d'ordre c'est que nous ne voulons pas de Ninjas dans la guilde. Si on se trompait dans le recrutement et qu'on se rendait compte que certains membres s'adonnent à cette pratique l'exclusion serait en vue si cela ne changeait pas rapidement. Twisted Evil
J'ai posté une méssage sur le forum d'ExO pour relancer le recrutement.

Merci à tous pour votre aide et votre collaboration. Bonne journée! Wink


Dernière édition par kaneda le Mer 17 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platipus
Petite Patate
Petite Patate
Platipus


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:30

Moi j'veux etre tresorier !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:55

hi hi hi on reconnaît le jeune cadre (guerrier) dynamique qui veut s'investir a fond^^ Ecoute pour l'instant s'etait moi le trésorier, mais s'etait juste le temps d'avoir les six onglets de la banque de guilde, opération qui est maintenant terminée.
J'etais plutôt un leveur de fonds et investisseur en tout genre (j'ai quand même ramené entre 7000 et 8000 po pour la banque de guilde^^).
Mais dorénavent l'argent déposé dans la guilde devra servir aux joueurs avant tout, donc effectivement la gestion de cet or va être toute autre. Je vais en discuter avec sarooman et egeskrea et je te tiens informé.
A++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Patate Supreme
Patate Supreme
Equinox


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Sur une patate

Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:25

Moi je vais etre quoi Wink ? Mais se sera avec midnight car bientot il sera 70 et se sera mon perso principal ^^

Que la patate soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheurs-d-ames.forumactif.org
kaneda
Patate Supreme
Patate Supreme
kaneda


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : From Paris!

Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

Hellô, Midnight aura le grad et les mêmes avantages que Equinox, a savoir les mêmes que moi, tu est Maître des Âmes et tu le resteras avec le perso que tu veux! Tu peux recruter, utiliser tous les onglets, etc.....
Pour recruter tu peux te mettre d'accord avec un autre Maître des Âmes, il y en a 6 actuellement. Pour la trésorerie si çà te dit ce sera toi equi no pb^^
A++ mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKyrios
General Patate
General Patate
DarkKyrios


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entrain de vidé ta banque

Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:28

Yo , Ne pas recruté de ninja ? mince ta fait une erreur alr moi chui la XD j'rigolleeeuuuuhhhhh moi je ninja po les Faucheurs , Je suis un Faucheurs Twisted Evil


Muahahahahahaha , oué bon a+ IG XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le recrutement de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement de la Guilde.   Concernant le recrutement de la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le recrutement de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DANS LA GUILDE ( à lire ABSOLUMENT )
» Guilde Offi
» Les Grades de la guilde
» Echange inter guilde
» La guilde Kronos ( offi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs d'Ames :: Hall :: Chez la patate fumante-
Sauter vers: